samedi 17 décembre 2011

Les Bleus de la Q.


Le maire et l'exécutif de Saguenay soumettent en "Appel d'Offre" la gestion de son équipe de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Cette équipe, l'une des doyennes de cette ligue de hockey, obéit aux groupes actuels depuis plus de 10 ans. Les cinq hommes d'affaire ont revalorisé durant toutes ces années l'aspect financier et l'image du club.

La stabilité apportée à l'organisation jointe à l'appel d'offre des élus provoque une certaine frustration dans le groupe des cinq. D'autant que l'équipe actuel ambitionne tous les succès à court terme. On s'interroge de la date de cette appel ? Plusieurs y voient des visés politiques ?

Possible ?

Perso, je ne m'offusque pas de la procédure des élus. Il est bien légitime de regarder l'offre qui en découlera. Tant qu'aux dangers pour le futur de l'équipe dû à la grogne du groupe des cinq, je n'y crois pas. Ces personnages d'affaire ont travaillé fort individuellement et je n'imagine pas un sabordage de l'avenir du club.


Ce groupe des cinq répondront assurément à cette appel, après tout, les succès auront été au cours de toutes ces années bien plus nettes que les ratés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire