samedi 15 février 2014

Rambo moderne.



Le prochain témoin à la Commission Charbonneau serait un agent d'affaire de la FTQ. On le surnomme Rambo.  Pourquoi donc ?

Ce type est selon l'enquêteur de la SQ, Michel Comeau, un dieu !  Un dieu ou Rambo ?

C'est ni + ni -, un soldat ¨GI¨ puissant, disons ça comme ça.  Ce Rambo donne de l'ouvrage à des opérateurs, des grutiers et autres ouvriers.   De la FTQ, c'est un incontournable.  J'oubliais, des nord-côtiers, c'est mieux.  Ceci dit, sans lui, pas d'ouvrage.

Mieux, sur les chantiers dans le nord de la Belle, Rambo est roi et maître.  Lorsque je parle de chantier, c'est des bigs chantiers ; Péribonka, la Romaine etc...

J'arrête ici mon prologue et affirmerai ceci ; ce genre d'individu bénéficie d'une protection absolue, voir mafieuse et organisée.

NB : bientôt je recevrai la visite de mon agent syndical.  J'évoquerai avec lui le nom de G. Cyr.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire