lundi 18 décembre 2017

Bonjour la Promotion Saguenéenne... suite...

Là, je me gratte la tête encore...

J'alerte un ami nommé "ET" ; "as-tu vu l'accueil en haut des marches de notre Hôtel de ville alloué à la député-chef (Martine Ouellet) cassée comme un clou, comparativement à celle réservée à un 1er ministre aux poches pleines d'oseilles ? "

L'ami "ET" ne saisit pas ma réaction pour lui trop exagérée...

Disons que dans l'ordre des choses ça fait pas très nette.  Pas pour lui.

Il m'envoie instantanément un cliché ;




La photo est bonne mais moi j'ai vu le 1er ministre aux poches pleines dans le hall de mon Hotel de ville, tout seul comme un touriste égaré...

De plus...




J'explique donc cette montée au cerveau à un observateur reconnu "MTC".  Il rétorque vite vite vite, plus que d'habitude ; "spécial"

Dans mon échelle d'évaluation, recevoir un dignitaire, car c'est bien de cela dont il s'agit, mon citoyen d'abord est sul cul ...

________________________________________________________

Perso, je ne suis pas un partisan du 1er ni de la 1ère au regard triomphant.  Cependant, il dira à qui veut l'entendre que tous les contrats alloués par PS sont tous légaux, bien que discutables.

Passons sur ces écrits du sombre duo qui rend allergique toute une population bien rouge mais pas de rage, juste rougie.


à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire